Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mon fils Guy
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2007

Après quelques mois

Tu n'avais pas encore un an, mais tu ne tenais pas toujours pas debout même en te soutenant, lorsque dans la poussette, ton petit bras a été pris dans la sangle.
Comme tu n'arrêtais pas de pleurer dès qu'on te touchais le bras (plus que d'habitude encore), je t'ai conduit aux urgences de l'hôpital.
Il ont diagnostiqué une petite fracture et pendant que le médecin t'examinait, on a entendu un petit craquement et rien qu'à te manipuler le bras, le médecin t'avait malencontreusement fait une nouvelle petite fracture au bras.
Ils ne t'ont pas platré mais t'ont immobilisé le bras et hospitalisé pour des examens car ce n'était pas normal que rien qu'en t'examinant tes petits os se brisent si facilement.
Après quelques jours, les médecins m'ont appris que tu avais une grave carence en calcium et qu'il te fallait en toute urgence un traitement qu'ils avaient déjà commencé.
Quelques jours sont encore passé et le pédiatre qui s'occupait de toi est venu me parler pour me demander si j'étais d'accord pour tu ailles pendant trois mois dans un hôme en dehors de Bruxelles.
Ils avaient remarqués pendant ton séjour à l'hôpital que tu ne mangeais presque pas et le pédiatre m'a expliqué que ce séjour pouvait t'être bénéfique.
Le coeur gros ton papa et moi avons accepté car nous ne voulions que ton bien et enfin un médecin avait compris qu'il y avait un problème.
De l'hopital, nous t'avons donc directement conduit dans cet home qui se trouvait en pleine nature, il y avait des bois autour et donc pas l'air vicié de la ville.
Nous étions plein d'espoir.

Publicité
Commentaires
Le blog de mon fils Guy
Publicité
Publicité