Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mon fils Guy
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2007

La naissance de mon fils

Tu es né le 9 août 1965 sous le signe du lion_01

 

C'était pendant une nuit pleine d'etoiles_8_une_pluie_detoiles

 

L'accouchement avait été difficile mais rien qu'en te voyant apparaître, j'avais oublié toute la douleur.

Ton papa a assister à ta naissance et il a donc été le premier à te voir.

Quel bonheur quand on t'a mis dans mes bras.

Tu étais un beau petit garçon de 4 kg et de 50 cm de grandeur. tout ce qu'il y avait de plus normal.

 

Le jour même de ta naissance ton papa a fait des photos de toi.

 

Nous étions tous les deux aux anges.mes_ang_bisous

 

Tu était notre petit ange.

 

Nous avions déjà longuement parlé de toi à ta soeur avant ta venue au monde et elle était impatiente de te

 

voir mais elle devait attendre, les enfants n'avait pas accès à la maternité.

Nous ne nous lassions pas de te regarder.

Nous avions déjà eu une petite fille il y avait un peu moins de 14 mois et ensuite un petit garçon, c'était

fantastique.

clown_43Je suis restée 5 jours à la maternité avec toi et puis nous sommes enfin rentré à la maison.

Déjà à la maternité tu avais perdu du poids, mais le personnel soignant m'avait rassurée en me

disant que cela pouvait arriver mais que ce n'était pas grave, que tu récupèrerais bien vite.

C'est donc sans trop d'appréhension que je suis rentrée à la maison avec toi.

Ta soeur était impatiente de te tenir dans ses bras.

Nous lui avons dit de s'assoir dans le fauteuil et nous t'avons mis dans ses bras, elle n'arrêtait

pas de t'embrasser.C'était fort touchant à voir.

 

imageimageimageimage

Publicité
Commentaires
Le blog de mon fils Guy
Publicité
Publicité