Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de mon fils Guy
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2007

Le 22 juin 2007

Il y a déjà plusieurs jours que je ne suis plus venue sur le blog de mon fils mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à lui.
Guy tu es dans mes pensées tous les jours.
A ta mémoire, je suis en train d'essayer de porter un nouveau témoignage par le biais de la tlélévision sur ton décès.
Il y auras bientôt une nouvelle fois une émission où l'on parlera des manipulations mentales des sectes sur leurs adeptes, et je veux encore une fois faire remarquer qu'il n'existe en Belgique aucune loi pour protéger les personnes en état de faiblesse, les personne comme toi qui était handicapé mais aussi les autres, celles qui sont en deuil, celle qui sont malades ou ont des proches qui le sont et tout simplement les personnes en état de souffrance pour n'importe quelle raison. Ce sont malheureusement les personnes en état de faiblesse qui sont la principale cible des mouvements sectaire.
Pourquoi es-tu devenu tj sans nous en parler?
Bien sûr il t'ont fait miroiter que tu allait vivre éternellement et que tu vivrais dans un monde sans handicap et comme tu avais le mental d'un enfant malgré ton âge, tu les as cru.
Tu aimais la vie malgré tes handicaps mais tu étais conscient de ceux-ci et tu les acceptaient difficilement malgré que nous avions tout fait pour les diminuer, on avait même réussi à te rendre autonome et tu en étais si fier.

Publicité
Commentaires
Le blog de mon fils Guy
Publicité
Publicité